Boeing cercueils volants


Boeing, cercueils volants ? Plus jamais je ne monterai dans un avion Boeing !Pourquoi ? Tout simplement parce que mes deux derniers vols entre Bangkok et Paris à bord d’un Boeing 777 m’ont fait craindre un crash à Roissy. Le premier vol Air France ne s’est pas bien passé, nous avons été secoués comme jamais, au point que mon repas a failli repartir d’où il venait. Nous avons passé plus de la moitié des douze heures de vol obligatoirement attachés, à cause de turbulences importantes. Pourtant, le personnel de cabine a tenté d’atténuer ces désagréments importants par une très grande sollicitude. Mon dernier vol à bord du même type d’avion de la Thai Airways six mois plus tard s’est mieux passé, sauf l’atterrissage en France.

Dans les deux cas, en touchant le sol, l’avion est parti « en crabe », de travers, sur la gauche, et les pilotes ont ensuite redressé l’appareil, mais la peur a été la même.

Avec les problèmes des 737, les compagnies aériennes doivent perdre beaucoup d’argent. Le président américain peut s’agiter dans tous les sens, les avions américains vont finir par voler à vide !

J’ai effectué plusieurs vols à bord d’Airbus A380, décollage et atterrissage sont beaucoup plus doux et l’avion bien plus silencieux.

Pour moi, les Boeing sont des cercueils volants et PLUS JAMAIS je ne monterai à bord d’un avion américain !

Au-dessus de la Thaïlande

Merci d'aimer et me suivre :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *